Français English
  • infos@association-elisha.com
Donate Now

Le don parrainage

L’un des buts de l’association est de favoriser le parrainage d’enfants indiens de Bombay (Juhu) grâce à un soutien financier de 200.- suisse par année.

L’argent est intégralement versé à l’école de l’enfant avec un suivi de nouvelles, de notes et de photos pour le parrain.

Le don soutien

L’association doit recueillir des fonds pour les besoins urgents (matériel scolaire, uniforme, repas) ou pour des aides ponctuelles (achat de médicaments, nourriture) ou pour des familles pauvres pour des cas particuliers d’urgence (transport d’un malade, hospitalisation).

Le don soutien est de 60.- CHF par année.

La cotisation de membre

Les frais de fonctionnement de l’association sont payés par la cotisation de membre qui est de 60.- suisse par année.

.

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. (Mère Teresa)

Years In Charity